Alice change d’adresse - Michel MOATTI

Détails du livre

  • Date de parution02 Mars 2017
  • Domaine Policier
  • 336 pages
  • Format : POCHE
  • 9782264069900

Alice change d’adresse

Michel MOATTI

7,80 €

Alice a tenté de se suicider après l’accident qui a coûté la vie à son fils. A l’hôpital, elle rencontre un flic en convalescence bien décidé à lever le voile sur cette affaire. Et si Franck était vivant ?

Anéantie depuis que Franck, son fils de 11 ans, a disparu lors d’une catastrophe fluviale, Alice Hoffman décide de mettre fin à ses jours. Elle se réveille dans une clinique, cinquante-trois jours après sa tentative de suicide. Ses souvenirs reviennent en même temps que la douleur. Tandis qu’Alice tente lentement de se remettre du traumatisme, elle fait la connaissance de Van Dern, un officier de police en convalescence. Une étrange amitié se noue entre ces deux naufragés qui se lancent à la recherche d’une terrifiante vérité : que s’est-il vraiment passé le jour de l’accident de Franck, près de l’écluse n° 9 ?

« Un thriller contemporain dont le récit multiplie les rebondissements dans un style très anglo-saxon. »Direct Matin

BIOGRAPHIE DE Michel MOATTI

Michel Moatti, universitaire et journaliste de formation, a été correspondant de l’agence de presse britannique Reuters. Il a vécu à Londres au début des années 1990 et a travaillé dans les archives victoriennes : presse de l’époque, dossiers de la Metropolitan Police (Scotland Yard), rapports médico-légaux, témoignages des jurys d’enquêtes, etc. Il est membre de la Whitechapel Society de Londres. Après Retour à Whitechapel,Blackout Baby et Alice change d’adresse,Tu n’auras pas peur a paru aux éditions Hervé Chopin.

Tous les livres de Michel MOATTI

Une enquête inspirée de faits et de personnages réels sur les traces d'un tueur caché dans l'ombre du Blitz, surnommé le "Blackout Ripper" [...] Lire la suite
Grands détectives
Londres, 1941. La petite-fille de la dernière victime de Jack L'Éventreur mène l'enquête durant le Blitz pour démasquer le plus célèbre des serial killers. [...] Lire la suite
Grands détectives