Il court, il court, le furet - Matthew. J. ARLIDGE

Détails du livre

  • Date de parution02 Mars 2017
  • Domaine Policier
  • 432 pages
  • Format : POCHE
  • 9782264069146

Il court, il court, le furet

Matthew. J. ARLIDGE

8,40 €

Après le succès d’Am stram gram, Il court, il court, le furet est le nouveau thriller électrisant de la nouvelle star du thriller anglais M.J. Arlidge.

Southampton, quartier rouge. Le corps d’un homme est retrouvé atrocement mutilé et le coeur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. En l’ouvrant, sa femme découvre, posé sur un tas de journaux, le coeur disparu. Lorsqu’un deuxième corps est retrouvé avec la même mise en scène macabre, la peur s’empare de la ville. Le tueur en série est bientôt comparé à un Jack l’Éventreur qui s’en prendrait aux clients : ses victimes, des hommes respectables, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville. Chargée de l’enquête, le commandant Helen Grace doit arrêter ce tueur déchaîné avant qu’il ne frappe de nouveau…

« Les histoires sorties de l’esprit d’Arlidge nous glacent jusqu’aux os. » Daily Mail


Traduit de l’anglais par Etienne Menanteau

BIOGRAPHIE DE Matthew. J. ARLIDGE

Matthew.J. Arlidge travaille pour la télévision depuis quinze ans. Il dirige également une maison de production indépendante, qui a permis à plusieurs séries policières de voir le jour. Am stram gram, premier roman mettant en scène les enquêtes d’Helen Grace, est suivi de Il court, il court, le furet et La Maison de poupée aux éditions Les Escales.

Tous les livres de Matthew. J. ARLIDGE

Un thriller phénomène dans lequel des victimes prises au piège d'un tortionnaire retors doivent choisir entre tuer ou être tuées. [...] Lire la suite
Domaine policier