Viva La Madness - J.J. CONNOLLY

Détails du livre

  • Date de parution06 Avril 2017
  • Domaine Policier
  • 624 pages
  • Format : POCHE
  • 9782264067784

Viva La Madness

J.J. CONNOLLY

9,10 €

L’ex-dealer anonyme du roman culte X revient pour une nouvelle aventure toujours aussi allumée

Heureux propriétaire d’un hôtel en Jamaïque, X, ex-trafiquant de cocaïne londonien, a raccroché les gants. Mais le mal du pays, la nostalgie d’une vie pleine d’adrénaline et la promesse d’un coup exceptionnel finissent par emporter toutes ses réticences. Le pied à peine posé sur le sol britannique, notre homme s’aperçoit bien vite que ce coup exceptionnel qu’on lui a proposé est surtout exceptionnellement dangereux. Entre mafieux anglais, cartels vénézuéliens sensibles de la gâchette et Irlandais psychotiques, il va falloir que X use de sa dextérité légendaire s’il veut une nouvelle fois s’en tirer à bon compte.

Après un premier roman culte adapté au cinéma sous le titre de Layer Cake, le héros de X reprend du service pour une aventure sauvage et terriblement noire.

Traduit de l’anglais par Fabrice Pointeau

BIOGRAPHIE DE J.J. CONNOLLY

J. J. Connolly est né et a grandi à Londres. Il est l’auteur de deux romans, X, adapté au cinéma en 2004 sous le titre de Layer Cake, avec Daniel Craig dans le rôle principal, et Viva la Madness, la suite des aventures de X.

Tous les livres de J.J. CONNOLLY

X

Les Soprano dans le monde de Trainspotting : un thriller culte sur la pègre anglaise, publié en Angleterre en 2000 et enfin traduit en français [...] Lire la suite
Domaine policier